rpg-pub-planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de publicité principalement pour les forums rpg de tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 you say goodbye and i say hello!‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Believe
Admin
Believe


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011

you say goodbye and i say hello!‏  Empty
MessageSujet: you say goodbye and i say hello!‏    you say goodbye and i say hello!‏  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:00



RèglementConexteScénariosAvatarsInvités
you say goodbye and i say hello!‏  Headbesome2
Vous aviez envie de voyage depuis votre plus jeune âge, enfin depuis que vous pouvez avoir une discussion complète. Mais vous n'aviez pas la possibilité de partir aussi longtemps loin de votre demeure. Vous avez plutôt passé tout votre temps à faire des études afin de mener à bien votre vie et à bosser comme un dingue. Vous avez peut-être surmonté plusieurs épreuves plus difficiles les unes que les autres. Mais regardez-vous aujourd'hui ! Vous êtes ici dans ce coin de paradis qui vous offre une vue magnifique, vous vous devez d'en profiter et de ne plus perdre une seule seconde de votre vie.

Ici, en Californie, nous ne regardons pas tout ce que vous faites de mal, mais il y aura toujours une personne qui viendra trahir votre confiance alors que vous ne vous y attendrez pas. Pourquoi ne seriez-vous pas cette personne qui vient briser le rêve d'un autre avant que le vôtre ne soit détruit ?

___________________________________________________

À SAVOIR :;;
¤ Aucun minimum de lignes est demandé, mais veillez avoir autant de lignes que l'autre avec qui vous jouez (ex : ne répondez pas un stupide 3 lignes si l'autre vous en a écrit 10),
¤ +16 ans, les scènes sexe/violence permis.
¤ Répondre 1-2 fois/semaine dans la section rp.
¤ 1 semaine pour finir votre présentation.
¤ Très belle ambiance amicale sur le forum et facile d'intégration.
¤ Changement de Design régulièrement fréquence au 1 mois et demi.
¤ Il y a la possibilité de créer vos propres scénarios.
¤ Nous acceptons la réservation d'avatar.
¤ Vous avez 7 jours pour finir votre présentation.
¤ Plusieurs avatars populaire sont toujours libre, venez vite les prendre.
¤ Vous pouvez avoir un métier & créer des liens avec d'autre personnage.
¤ Ouverture officielle le 20 juillet 2011..

___________________________________________________

Postes Vacants :::
Sawyer Marissa Barthelemy
Yeah, j'suis libre
Oh, j'suis réservé
Oups, j'suis pris


Sawyer Marissa.
Barthelemy.
25 ans.
8 juillet.
Américaine.
Secrétaire
En couple.
Sophia Bush.
COPYRIGHT BELIEVE
you say goodbye and i say hello!‏  Onetree_sophiabush-300x225
LIENS
Maéva É. Matthews - Kristen Bell
Amie - Mais la belle ne sait pas ce qui se trame dans son dos. Les deux se sont rencontré grâce à Mathïs et elles se sont tout de suitre très bien entendu. Elles vont souvent faire les boutique ensemble et Maéva tenter de décoincer Sawyer. Mais ou est son intérêt ? À vous de le découvrir....

Mathïs Z. Willinghton - Jared Padalecki
Petit copain - Ils sont ensemble depuis presque deux ans et pourtant ils n'ont pas coucher ensemble encore. La belle ne veut pas franchir le pas, car ses parents lui ont fait promette d'attendre le mariage. Sauf que pour Mathïs ce n'est pas la femme de sa vie. Pour l'instant, il fait semblant d'être patient en souhaitant qu'elle finira par coucher avec lui. Une fois qu'il aura ce qu'il désire, il risque de devenir plutôt distant envers celle-ci. Encore faut-il qu'elle lui donne sans le mariage....


Mathïs Zachary Willinghton
LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS


Mathïs Zachary
Willinghton
26 ans
19 juillet
Américain
Policier
en couple
Jared Padalecki
COPYRIGHT BELIEVE
you say goodbye and i say hello!‏  9h3o8n-300x198
LIENS
Sawyer M. Barthelemy - Sophia Bush
Petit copain - Ils sont ensemble depuis presque deux ans et pourtant ils n'ont pas coucher ensemble encore. La belle ne veut pas franchir le pas, car ses parents lui ont fait promette d'attendre le mariage. Sauf que pour Mathïs ce n'est pas la femme de sa vie. Pour l'instant, il fait semblant d'être patient en souhaitant qu'elle finira par coucher avec lui. Une fois qu'il aura ce qu'il désire, il risque de devenir plutôt distant envers celle-ci. Encore faut-il qu'elle lui donne sans le mariage....

Maéva É. Matthews - Kristen Bell
Fuckfriend - Ils ont vécue leur première fois ensemble et depuis ce jour... il n'arrive pas à se résister. Tous les deux mettes cela sur la faute de leur physique, mais entre vous et moi, il s'agit d'amour pur et simple. Ils ne veulent juste pas former un véritable couple afin de conserver le fait qu'ils doivent le faire sans se faire prendre. Car il est en couple et ils s'en foutent pas mal. L'important c'est de retrouver les bras de l'autre à chaque fois.


Shayleen Robin Walsh
Yeah, j'suis libre
Oh, j'suis réservé
Oups, j'suis pris


Shayleen Robin
Walsh
23 ans.
16 mai.
Américaine.
Mannequin.
Célibataire.
Megan Fox.
COPYRIGHT BELIEVE
you say goodbye and i say hello!‏  Megan_fox_300
LIENS
Carter A. Yexforth - Ed Westwick.
Ils sont sortie ensemble quelques temps et ont eut plusieurs prises de tête à cause de la jalousie de celui-ci. Aujourd'hui, ils se parlent encore et il veut la ravoir dans ses bras. Par contre. elle ne sait plus ce qu'elle veut... .

Emy M. Wildworth - Adriana Lima
Petite rigolade par-ci, petite rigolade par là, ces deux filles s'entendent à merveille. Elles adorent parler ensemble et rire ensemble. Elles se voient assez souvent et passent presque tout leur temps ensemble par contre Kathie et Thora ne se disent pas meilleure amie. Pourquoi ? Nous ne le savons pas.


Carter Awen Yexforth
Yeah, j'suis libre
Oh, j'suis réservé
Oups, j'suis pris


Carter Awen
Yexforth
23 ans.
27 juin.
Angleterre.
Assistant-gérant d'un agence de mannequin.
Célibataire.
Ed Westwick.
COPYRIGHT BELIEVE
you say goodbye and i say hello!‏  Chuck-from-itncouk-300x225
LIENS
Shayleen R. Walsh - Megan Fox
Ils sont sortie ensemble quelques temps et ont eut plusieurs prises de tête à cause de la jalousie de celui-ci. Aujourd'hui, ils se parlent encore et il veut la ravoir dans ses bras. Par contre. elle ne sait plus ce qu'elle veut... .

Jessyca L. Anderson - Leighton Meester
Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois lorsqu'ils étaient encore tous les deux au lycée. Mais durant un été ils ne sont pas vus une seule fois et leur relation s'est donc interrompue toute seule et depuis ils ne sont pas revus.

___________________________________________________

Nos membres ont posté un total de 146 messages.
Nous avons 7 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arthur Flanagan

you say goodbye and i say hello!‏  Logo-b10 you say goodbye and i say hello!‏  Logo-a10 you say goodbye and i say hello!‏  Logo-b10 you say goodbye and i say hello!‏  Logo-a10

Envie et plaisir ne se mélange qu'avec you say goodbye and i say hello!‏
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub-planet.forum-canada.com
 
you say goodbye and i say hello!‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-pub-planet :: . :: City-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet