rpg-pub-planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de publicité principalement pour les forums rpg de tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 art&mis'c • présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
art&mis'c

art&mis'c


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

art&mis'c • présentations Empty
MessageSujet: art&mis'c • présentations   art&mis'c • présentations Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:52


    Je me présente,
    .
    -> Pseudo ou vrai prénom ; art&mis'c
    -> Âge ; 20 ans
    -> Pays/Ville ; Ile de la Reunion, prochainement Quebec
    -> Tu aimes ; Le chocolat, mon homme, les RPG, écrire des nouvelles
    -> Tu n'aimes pas ; les forums qui décollent pas
    -> Livres préférés ; Hannah (P. L. Sullitzer) et Liaisons dangereuses (C. de Laclos)
    -> Films préférés ; Le jour d'après, Pearl Harbor, Orgueil et Préjugés et Jane.
    -> Tes goûts musicaux ; Epic Music (Two Steps from Hell, Audiomachine, E. S. Posthumus) ; Pop-Rock. Si vous ne connaissez pas la musique épique, courrez sur YouTube ! (mon groupe préféré est Audiomachine et je conseille Catch the Falling Sky, comme musique)

    En ce qui concerne mes forums,
    .
    -> As-tu des forums à toi ; oui !! =)
    -> Si oui, combien ; Euh.. Je dirais un et demi, plus une idée qui germe, qui germe ! X)
    -> De quel type sont-ils ; Forum city/fantastique, le demi, c'est futuriste et l'idée aussi, d'ailleurs

    Les forums rp,
    .
    -> Combien de ligne ; min 12 max 30 je préfère
    -> Type de rpg ou j'aime jouer ; J'aime les fantastiques ou les city simples. Au fait, ça dépends de mon humeur... Donc un fantastique city ou je peux être à la fois "wonderwoman" et une simple étudiante, c'est génial !
    -> Les célébrités que j'incarne ; OLIVIA WILDE ! Ou sinon, Camilla Belle et Felicity Jones. En hommes, c'est Tom Sturridge, Gaspard Ulliel et Jake Gyllenhaal.

    Connaissances dans le graphisme,
    .
    -> Sais-tu faire des avatars/design/gif/vidéo ; Je pense savoir tout faire, sauf les gifs ! =)
    -> Ton/tes Logiciel(s) de créations ; Photoshop CS4 et le CSS
    -> Montre moi des créations ;
    Spoiler:

    Questions sur rpg-pub-planet,
    .
    -> Comment j'ai connu rpg-pub-planet ; Par Dray qui m'a envoyer un MP sur feu Dray Pub
    -> Pourquoi me suis-je inscrit(e) ; Parce que je voudrais que des gens s'inscrivent sur mon forum... Venez ! Je suis pas méchante >w< enfin, pas tout le temps ! X)
    -> Désires-tu rejoindre le staff du forum ;pourquoi pas, en tant que Graphiste ?
    -> Des commentaires & suggestions pour l'améliorer ; J'aime beaucoup le forum, j'accroche juste pas à la typo du "l'amour du role play" sur la bannière... Mais ce n'est que mon avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Believe
Admin
Believe


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011

art&mis'c • présentations Empty
MessageSujet: Re: art&mis'c • présentations   art&mis'c • présentations Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:37

Bienvenue et merci d'être inscrite Smile

Pour la typo, je vais voir pour modifier ce soir.

As-tu des exemple de design à me montrer pour le rôle de graphiste ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub-planet.forum-canada.com
art&mis'c

art&mis'c


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

art&mis'c • présentations Empty
MessageSujet: Re: art&mis'c • présentations   art&mis'c • présentations Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:33

Désolée du retard ! Merci pour l'accueil !!

Alors, j'ai à proposer ben, le forum sous spoiler, http://arcana-rpg.1fr1.net/, sinon, j'ai ce header :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011

art&mis'c • présentations Empty
MessageSujet: Re: art&mis'c • présentations   art&mis'c • présentations Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:20

Bienvenue !!! Le canada ça va te faire un sacré changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never-Die

Never-Die


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

art&mis'c • présentations Empty
MessageSujet: Re: art&mis'c • présentations   art&mis'c • présentations Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:49

Une fan de Jane Austen *_______*

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
art&mis'c

art&mis'c


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

art&mis'c • présentations Empty
MessageSujet: Re: art&mis'c • présentations   art&mis'c • présentations Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:02

Tinker > Ben ça c'est sûr ! Entre 30°C et -30°C....... je vais tous mourir ! >w<

Never-Die > Oh oui !! *www* Jane Austen c'est la meilleure !

Merci à vous deux pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Never-Die

Never-Die


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

art&mis'c • présentations Empty
MessageSujet: Re: art&mis'c • présentations   art&mis'c • présentations Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:04

J'adore ces livres (même si je l'ai découverte il y a un an xD), en ce moment, je regarde P&P, c'est juste génial.
Peut être aimerais-tu un forum qui lui est consacré sous forme de RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





art&mis'c • présentations Empty
MessageSujet: Re: art&mis'c • présentations   art&mis'c • présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
art&mis'c • présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-pub-planet :: . :: Un petit discours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit