rpg-pub-planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de publicité principalement pour les forums rpg de tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I believe in a fairy tale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinker

Tinker


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011

I believe in a fairy tale  Empty
MessageSujet: I believe in a fairy tale    I believe in a fairy tale  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:03


    Je me présente,
    .
    -> Tinker ;
    -> Âge ; 21 +
    -> Pays/Ville ; à coté de Paris, France
    -> Tu aimes ; des tas de choses !!
    -> Tu n'aimes pas ; pareil mais surtout les pédo et la violence !
    -> Livres préférés ; Le Rouge & Le Noir de Stendhal, Si c'est un homme de Primo Levi , In tenebris de Maxime Chattam
    -> Films préférés ; Impossible de choisir mais j'ai une préférence pour les films d'horreur
    -> Tes goûts musicaux ; metal, poprock, rock...

    En ce qui concerne mes forums,
    .
    -> As-tu des forums à toi ; oui
    -> Si oui, combien ; 1
    -> De quel type sont-ils ; Forums RPG City

    Les forums rp,
    .
    -> Combien de ligne ; Entre 10 & 20, même si je peux écrire bien plus. Je n'aime juste pas me forcer, le rp ça doit pas devenir une corvée Wink
    -> Type de rpg ou j'aime jouer ; plutot city et j'adore jouer les personnages avec du caractère, voir torturés, encore plus quand je joue des mecs !
    -> Les célébrités que j'incarne ; En ce moment = Petra Nemcova, Kristin Kreuk, Matt Lanter, Megan Fox, Vikki Blows. Je n'aime pas ceux dont on fait overdose genre Twilight, OTH and co.

    Connaissances dans le graphisme,
    .
    -> Sais-tu faire des avatars/design/gif/vidéo ; Avatars seulement mais ils restent assez simples
    -> Ton/tes Logiciel(s) de créations ; photophiltre, gimp...
    -> Montre moi des créations ;
    Spoiler:

    Questions sur rpg-pub-planet,
    .
    -> Comment j'ai connu rpg-pub-planet ; par Dray
    -> Pourquoi me suis-je inscrit(e) ; Il est beau Smile
    -> Désires-tu rejoindre le staff du forum ; je n'ai pas beaucoup le temps mais j'y penserais selon les personnes dont vous avez besoin !
    -> Des commentaires & suggestions pour l'améliorer ;
    pas pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
Padsky

Padsky


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43
Localisation : Marne

I believe in a fairy tale  Empty
MessageSujet: Re: I believe in a fairy tale    I believe in a fairy tale  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:27

Bienvenue à toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbuffy.forumactif.com/forum
Tinker

Tinker


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011

I believe in a fairy tale  Empty
MessageSujet: Re: I believe in a fairy tale    I believe in a fairy tale  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:02

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Believe
Admin
Believe


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011

I believe in a fairy tale  Empty
MessageSujet: Re: I believe in a fairy tale    I believe in a fairy tale  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:45

Bienvenue & merci de t'être inscrite !

pour ce qui est de l'aide envers le forum, si tu te sens prête à occuper un role de modo... ca fait jamais de mal en avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub-planet.forum-canada.com
Tinker

Tinker


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011

I believe in a fairy tale  Empty
MessageSujet: Re: I believe in a fairy tale    I believe in a fairy tale  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:47

Oh c'est pas que ça me fait peur mais je ne pourrais pas passer tous les jours. Donc c'est comme tu veux ! Je suis pas contre filer un p'ti coup de main !
Au fait si t'es bien Believe de PRD, pour info on a fini le design sur Maui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Believe
Admin
Believe


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011

I believe in a fairy tale  Empty
MessageSujet: Re: I believe in a fairy tale    I believe in a fairy tale  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:51

d'accord, alors je vais te laisser en simple membre... on verra selon tes disponibilité avec le temps

oui je suis cette même believe et je vais aller voir durant la journée ou ce soir maximum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub-planet.forum-canada.com
Tinker

Tinker


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011

I believe in a fairy tale  Empty
MessageSujet: Re: I believe in a fairy tale    I believe in a fairy tale  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:17

Ok ! Parce que je n'aime pas dire oui quand je peux pas m'investir à fond. Mais pour les coups de main en intérim si je puis dire, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Believe
Admin
Believe


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011

I believe in a fairy tale  Empty
MessageSujet: Re: I believe in a fairy tale    I believe in a fairy tale  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:21

d'Accord, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub-planet.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





I believe in a fairy tale  Empty
MessageSujet: Re: I believe in a fairy tale    I believe in a fairy tale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe in a fairy tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-pub-planet :: . :: Un petit discours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com