rpg-pub-planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de publicité principalement pour les forums rpg de tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation exemple !

Aller en bas 
AuteurMessage
Believe
Admin
Believe


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation exemple ! Empty
MessageSujet: Présentation exemple !   Présentation exemple ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:52


    Je me présente,
    .
    -> Pseudo ou vrai prénom ;
    -> Âge ;
    -> Pays/Ville ;
    -> Tu aimes ;
    -> Tu n'aimes pas ;
    -> Livres préférés ;
    -> Films préférés ;
    -> Tes goûts musicaux ;

    En ce qui concerne mes forums,
    .
    -> As-tu des forums à toi ; oui/non
    -> Si oui, combien ; 1-2-3-4-5-6-7
    -> De quel type sont-ils ; Forums RPG City/University/Lycée ; Forums RPG "Série/Film/Livre" ; Forums RPG fantastiques ; Forums RPG Historiques ; Forums RPG mangas ; Forums RPG divers; Forums autres que rpg ; Blogs ; Sites Perso ; Tops Sites

    Les forums rp,
    .
    -> Combien de ligne ; minimum et maximum
    -> Type de rpg ou j'aime jouer ; si oui, quel rôle
    -> Les célébrités que j'incarne ;

    Connaissances dans le graphisme,
    .
    -> Sais-tu faire des avatars/design/gif/vidéo ;
    -> Ton/tes Logiciel(s) de créations ;
    -> Montre moi des créations ;
    Spoiler:

    Questions sur rpg-pub-planet,
    .
    -> Comment j'ai connu rpg-pub-planet ;
    -> Pourquoi me suis-je inscrit(e) ;
    -> Désires-tu rejoindre le staff du forum ; si oui, quel rôle
    -> Des commentaires & suggestions pour l'améliorer ;




Dernière édition par Believe le Mer 23 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub-planet.forum-canada.com
Believe
Admin
Believe


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation exemple !   Présentation exemple ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:00

Code:
[list]
<div class="titres-pa"><center>Je me présente,</center><div style="background:#bfdade">[font=Verdana][color=#bfdade][size=1].[/size][/color][/font]</div></div>[b][color=#6e3866]-> Pseudo ou vrai prénom ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Âge ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Pays/Ville ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Tu aimes ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Tu n'aimes pas ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Livres préférés ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Films préférés ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Tes goûts musicaux ;[/color][/b]

<div class="titres-pa"><center>En ce qui concerne mes forums,</center><div style="background:#bfdade">[font=Verdana][color=#bfdade][size=1].[/size][/color][/font]</div></div>[b][color=#6e3866]-> As-tu des forums à toi ;[/color][/b] oui/non
[b][color=#6e3866]-> Si oui, combien ;[/color][/b] 1-2-3-4-5-6-7
[b][color=#6e3866]-> De quel type sont-ils ;[/color][/b] [size=9]Forums RPG City/University/Lycée ; Forums RPG "Série/Film/Livre" ; Forums RPG fantastiques ; Forums RPG Historiques ; Forums RPG mangas ; Forums RPG divers; Forums autres que rpg ; Blogs ; Sites Perso ; Tops Sites[/size]

<div class="titres-pa"><center>Les forums rp,</center><div style="background:#bfdade">[font=Verdana][color=#bfdade][size=1].[/size][/color][/font]</div></div>[b][color=#6e3866]-> Combien de ligne ;[/color][/b] minimum et maximum
[b][color=#6e3866]-> Type de rpg ou j'aime jouer ;[/color][/b] si oui, quel rôle
[b][color=#6e3866]-> Les célébrités que j'incarne ;[/color][/b]

<div class="titres-pa"><center>Connaissances dans le graphisme,</center><div style="background:#bfdade">[font=Verdana][color=#bfdade][size=1].[/size][/color][/font]</div></div>[b][color=#6e3866]-> Sais-tu faire des avatars/design/gif/vidéo ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Ton/tes Logiciel(s) de créations ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Montre moi des créations ;[/color][/b] [spoiler] METTRE EN SPOILER [/spoiler]

<div class="titres-pa"><center>Questions sur rpg-pub-planet,</center><div style="background:#bfdade">[font=Verdana][color=#bfdade][size=1].[/size][/color][/font]</div></div>[b][color=#6e3866]-> Comment j'ai connu rpg-pub-planet ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Pourquoi me suis-je inscrit(e) ;[/color][/b]
[b][color=#6e3866]-> Désires-tu rejoindre le staff du forum ;[/color][/b] si oui, quel rôle
[b][color=#6e3866]-> Des commentaires & suggestions pour l'améliorer ;[/color][/b]
 [/list]

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub-planet.forum-canada.com
 
Présentation exemple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-pub-planet :: . :: Un petit discours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit