rpg-pub-planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de publicité principalement pour les forums rpg de tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .Lipstick B*TCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Lipstick B*TCH

.Lipstick B*TCH


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

.Lipstick B*TCH Empty
MessageSujet: .Lipstick B*TCH   .Lipstick B*TCH Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:51


    Je me présente,
    .
    -> Pseudo ou vrai prénom ; .Lipstick B*TCH // Miss Volchok ou tout simplement Gwen.
    -> Âge ; 24.
    -> Pays/Ville ; Paris; France.
    -> Tu aimes ; Des choses.
    -> Tu n'aimes pas ; Des choses.
    -> Livres préférés ; Pas vraiment en particulier, sorry.
    -> Films préférés ; Pas vraiment en particulier, sorry.
    -> Tes goûts musicaux ; Un peu de tout mais en étant compliquée.

    En ce qui concerne mes forums,
    .
    -> As-tu des forums à toi ; Oui.
    -> Si oui, combien ; 2 en fonctionnement, 1 en attente.
    -> De quel type sont-ils ; Entre forums RPG City et Divers.

    Les forums rp,
    .
    -> Combien de ligne ; Je ne compte pas en termes de lignes mais de mots ou de pages sur Word donc entre 500 et 1800 mots.
    -> Type de rpg ou j'aime jouer ; J'aime surtout les City, de préférence avec une limite d'âge. Mais je n'ai pas de type spécifique; disons que les rôles dépendent des mois et varient selon mon inspiration. Par exemple Chace Crawford, je l'ai sur mes deux forums, celui d'une amie et ailleurs. Il n'est jamais le même partout, j'ai le coincé, le dealeur et le "clown".
    -> Les célébrités que j'incarne ; Chace Crawford essentiellement. Parfois j'ai envie de reprendre Penn Badgley mais c'est plus fort que moi. Sinon en filles, j'en ai utilisé beaucoup, tellement que la liste endormirait. Je me lasse vite... Actuellement mes chouchoutes sont Sophia Bush et Michelle Trachtenberg. Je testerais volontiers Emma Stone ou reprendre Ashley Greene et Kristen Stewart.

    Connaissances dans le graphisme,
    .
    -> Sais-tu faire des avatars/design/gif/vidéo ; Avatars? Oui, of course. Design? Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais celui de Boston Friendship est de moi actuellement et j'estime m'être bien débrouillée. Gifs? Yes! J'en faisais par folles quantités à une époque. Vidéo? Ce n'est pas mon truc mais récemment j'en ai fait une sur Dan & Georgina. Plutôt mignon comme résultat. (a)
    -> Ton/tes Logiciel(s) de créations ; Photofiltre, AnimationShop, Photoimpact et j'en passe
    -> Montre moi des créations ;
    Spoiler:

    Questions sur rpg-pub-planet,
    .
    -> Comment j'ai connu rpg-pub-planet ; sur Dray Pub
    -> Pourquoi me suis-je inscrit(e) ; Par ce qu'il contient le mot RPG et Pub? Non sérieusement, je le trouve superbe et comment résister à l'envie de faire connaitre ses forums.
    -> Désires-tu rejoindre le staff du forum ; Sérieusement? Il est trop bien fait votre forum. J'en serais honorée. Mais là, c'est à vous de voir... Et je ne sais pas encore sur quel poste postuler.
    -> Des commentaires & suggestions pour l'améliorer ; A priori, je n'ai rien à déclarer mais promis si j'ai des remarques j'en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Believe
Admin
Believe


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011

.Lipstick B*TCH Empty
MessageSujet: Re: .Lipstick B*TCH   .Lipstick B*TCH Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:44

Un grand bienvenue à toi !

moi en mot, les rp m'embrouille plus que quand je comptes en nombre de lignes et je ne sais pas pourquoi lol

Bonne pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub-planet.forum-canada.com
.Lipstick B*TCH

.Lipstick B*TCH


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

.Lipstick B*TCH Empty
MessageSujet: Re: .Lipstick B*TCH   .Lipstick B*TCH Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:56

Je ne compte pas du tout, j'écris et Word au final me dit combien de mots ça fait.
Merci beaucoup Believe. I love you
Sinon s'il vous faut une modo, je pense que je vais postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011

.Lipstick B*TCH Empty
MessageSujet: Re: .Lipstick B*TCH   .Lipstick B*TCH Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
.Lipstick B*TCH

.Lipstick B*TCH


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

.Lipstick B*TCH Empty
MessageSujet: Re: .Lipstick B*TCH   .Lipstick B*TCH Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:32

I love you Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Never-Die

Never-Die


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

.Lipstick B*TCH Empty
MessageSujet: Re: .Lipstick B*TCH   .Lipstick B*TCH Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:46

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Lipstick B*TCH

.Lipstick B*TCH


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

.Lipstick B*TCH Empty
MessageSujet: Re: .Lipstick B*TCH   .Lipstick B*TCH Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:58

I love you Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Lipstick B*TCH Empty
MessageSujet: Re: .Lipstick B*TCH   .Lipstick B*TCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Lipstick B*TCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-pub-planet :: . :: Un petit discours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit